Label haut de gamme dédié aux enregistrements d'oeuvres exécutées sur instruments originaux, coup de coeur de JDN.

Les productions Musica Vera sont coproduites et distribuées par le label belge PASSACAILLE.

 

Si vous habitez en Suisse, vous pouvez nous adresser un mail et spécifier le nombre d'exemplaires de quel CD, nous vous l'enverrons dans les jours suivants avec une facture.

Si vous êtes résident d'un autre pays, contactez votre revendeur de CD, s'il ne l'a pas en stock, il pourra aisément le commander. Passacaille est distribué dans de nombreux pays.

 

1 CD => CHF: 35.-
2 CD => CHF: 65.-
3 CD => CHF: 90.-

plus de 3:   30.-/CD


Port, emballage, adressage et facturation : 
CHF 5.- par envoi en Suisse.

info@swissmusicfactory.com

 

Les trois géants de la musique baroque: BACH, GESUALDO et MONTEVERDI dans cet tentative de délier les différentes voix de la polyphonie. Certaines pièces pratiquement injouables sont ici déclamées avec une évidence encore inusitée. Margrett Köll à la harpe et Luca Pianca au Luth  nous enchantent pendent une heure de la meilleure musique jamais composée.
Vittorio Ghielmi et Luca Pianca de nouveau à l'honneur de ce splendide opus de grande musique française. "LA FORCE ET LA DOUCEUR" comprends des oeuvres de Marin Marais et Jacques Gallot dans la désormais légendaire interprétation de nos deux "fers de lance".

CD axé sur le répertoire claviériste allemand du XVe siècle : Conrad Paumann et les manuscrits Buxheimer et Lochamer. Tasto Solo présente un inouï consort de claviers gothiques (orgues, organetti, clavisimbala…). L’ensemble a remporté en 2006 le prestigieux concours IYAP-Early Music 2006. 

      

Voir critiques

Georg Nigl, baryton autrichien, programme de musique ancienne 17 et18ème italien et anglais accompagné par Luca Pianca et Vittorio Ghielmi.
Viviana Sofronizki, fortepiano et Sergei Istomin Cello, Mendelssohn complete cello work.
Double album de  l'intégrale des pièces pour clavecin de Jean-Philippe Rameau par Michel Kiener. Les droits de cette production initialement distribuée par Harmonia Mundi ont été rachetés par Swiss Music Factoy, ainsi que les stocks. SMF en gère désormais la distribution exlusive.

Textes (versions intégrales)

Critiques

 

Lorenzo Ghielmi et son ensemble la Divina Armonia dans les concertos pour orgue et orchestre de Handel, avec Luca Pianca et Margret Köll pour le concerto de harpe et luth. L'orgue est de Giovanni Pradella, enregistré à Colorina, dans le nord est de l'Italie.

!! DIAPASON D'OR  juin 2008,  9/10 !!

Premier CD du label Musica Vera, coproduit et distribué par Passacaille. Michel Kiener excelle comme d'habitude dans son interprétation des sonates et fantaisie de Mozart sur le fameux pianoforte Walter de Christopher Clark.

consulter le texte intégral de Jorge Cova :

en Français

En Anglais

 

projets programmés :

 

 

 

Michel Kiener: intégrale des préludes et fugues de JS Bach au clavecin; quatre CD.

Margrett Koll, harpe et Luca Pianca, Luth Bach, Gesualdo et Monteverdi