Label dédié essentiellement aux autoproductions classiques

 

Si vous habitez en Suisse, vous pouvez nous adresser un mail et spécifier le nombre d'exemplaires de quel CD, nous vous l'enverrons dans les jours suivants avec une facture.

Si vous êtes résident d'un autre pays,  contactez-nous par mail, nous trouverons une solution pour vous faire parvenir votre commande.

 

1 CD => CHF: 35.-
2 CD => CHF: 65.-
3 CD => CHF: 90.-

plus de 3:   30.-/CD

 

Port, emballage, adressage et facturation : 
CHF 5.- par envoi en Suisse.

info@swissmusicfactory.com

 

Hanspeter Oggier, flûtiste de pan de très haut niveau a réalisé en autoproduction ce bel album, recueil de pièces de Schubert, Bartock, Sarasate et Doppler. Accompagné par sa soeur Marielle ainsi que du pianiste Mathias Clausen au piano, Hanspeter, ancien élève de Simion Stanciu (Syrinx) réalise ici son premier disque, très agréable à écouter.
Patrick Montan nous propose un choix de pièces de Johann Jacob Froberger, François Couperin, Jan Pieterszoon Sweelinck et Johann-Sebastian Bach, interprétées sur le splendide clavecin Ioannes Ruckers, 1624 Ruckers du musée d'Unterlinden à Colmar.
Le CD "Havanaise" est un premier disque de violon moderne par Justine Rollet. Fauré, Massenet, Saint-Saëns, Debussy et Ernst, autant de compositeurs qui nous ont laissé des oeuvres de virtuosité interprétées ici avec fraîcheur.